Chemin de deux rivières, La Ferté sous Jouarre     09.82.52.50.64     info@virvolt.org

Campagne de financement du film- plus de 2200€ collectés !!

JPEG - 364.1 ko

Grâce à 80 contributeurs/rices, plus de 2200€ ont été récoltés !!

Comme vous pouvez le voir (ici), la collecte est terminée. Après 3 mois, la campagne s’arrête, on estime avoir tout fait au sein du réseau de personnes qui connaissent le projet, on lève le pied donc sur la comm, les mails, facebook etc. 80 personnes qui ont contribué, on trouve ça carrément bien et pas du tout ridicule, en considérant aussi toutes les raisons qui font que des dizaines d’autres ne l’ont pas fait. La somme récoltée permet au moins de prendre en charge tous les frais annexes des 2 réalisateurs pour faire ce film (déplacements, assurance, divers), ce qui est déjà super. Les 2 co-réalisateurs, Claude & Pablo, ont déjà été plusieurs fois sur place, ont rencontré pas mal de personnes et commencé à filmer.

Les 2 co-réalisateurs ont aussi vachement avancé sur l’écriture du dossier du film, qui sera soumis à des producteurs pour tenter d’obtenir un financement conséquent permettant de réaliser un documentaire (format TV) et notamment de rémunérer leur temps de travail. Difficile d’en dire plus aujourd’hui, mais ça s’annonce très bien.

Voilà, la collecte est terminée, mais vous pouvez évidemment encore participer. La page restera ouverte tout au long de la réalisation du film, c’est-à-dire grosso modo jusqu’à la fin de l’année... Et on serait trop fiers de passer le cap symbolique des 100 dons ! MERCI à toutes et tous... L’équipe (docu@virvolt.org)

Répondre à cet article